truite

Publié le par pecheurdu27400

Slt avec mon pere on a entendu quil y avait un lacher de truite dans louviers alors on sort les canne drop shot pour moi avec des worm et peche a la traine pour mon pere. A 5h00 du matin on est sur le spot on prospecte tout les coins prometeur, mon pere fera 3 truite a la teigne et j'en ferai 4. Arriver vers 11h00 plus une touche les autre pecheur non plus normal ce sont des truite de pisiculture donc il sont abutiers a manger a une heure. Avant de rentrer je prospecte une branche qui surplombe l'eau, je lance mon drop shot un peu devant 2 animations et la grosse toucheun bon ferrage et ses le combat je pecher a environ 2 metre de haut. Je la fatigue bien et je la hisse sur la terre ouf mon bas de ligne pete une fois sur la terre. je prend en foto la derniers car les autre était plus petite.IMG205.jpg 

 

                                                                                                           a+

                                                                                                               darren

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article